• Fiches de lecture

    Pendant les vacances j'avais proposé à mes élèves de faire une fiche de lecture sur un livre s'ils le souhaitaient. 

    Je pense réutiliser la trame pour mes atelier de lectures. Un atelier sera consacré à de la lecture plaisir avec possibilité de faire une fiche de lecture pour proposer le livre aux autres camarades via un affichage "Les CE1 aiment ...".

    La moitié de la classe a fait une fiche de lecture, certains ont même eu envie de présenter leur livre oralement à toute la classe.

    Je renouvellerai donc l'expérience.

    Voici la fiche de lecture proposée : 

    Fiches de lecture

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :