• Les ceintures du comportement

    C'est finalement le système de gestion du comportement qui est mis en place dans ma classe car il est commun à toute l'école. 

    Un petit blabla explicatif collé derrière la porte de la classe si jamais je devais être remplacée et/ou pour rappeler aux élèves : 

    Les ceintures du comportement

     

     

    Tout élève, même hors ceinture a des droits. C'est ce que l'on appelle Les droits fondamentaux des élèves. Personne ne peut leur ôter. En revanche, il y a les actes punis par la loi qui sont sanctionnés d'une croix rouge. 

     Les ceintures du comportementLes ceintures du comportement

    Et ensuite nous avons les ceintures ! Au début de l'année tout le monde était ceinture blanche puis ils ont gravi les échelons (ou pas ...). J'utilise des pinces à linge au nom des élèves que je fixe sur les pancartes. 

    Les ceintures du comportementLes ceintures du comportementLes ceintures du comportementLes ceintures du comportementLes ceintures du comportementLes ceintures du comportement

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Anaïs
    Samedi 16 Août 2014 à 22:01

    Encore une fois fan de ce que tu fais, j'adhère totalement!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :