• Séquence CE1 - La polysémie

    La fiche de séquence

    Séquence CE1 - La polysémie

    Tout le matériel pour la séance 1

     

    Les images pour la découverte Les couples d'images pour l'exercice collectif La fiche d'exercices

    Séquence CE1 - La polysémie

    Séquence CE1 - La polysémie

    Séquence CE1 - La polysémie

    Le matériel pour la séance 2

    La leçon à trous La fiche d'exercices
     

    Séquence CE1 - La polysémie

     

    Séquence CE1 - La polysémie

    Le matériel pour la séance 3

    La fiche pour le projet d'écriture
     

    Séquence CE1 - La polysémie

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marine
    Mercredi 15 Avril 2015 à 19:52

    bonjour,


    je découvre votre séquence qui à l'air super mais je ne peux y accéder, cela me dit de cliquer sur le lien ci-dessous et je ne le vois pas...


    merci de votre réponse !


    bonne soirée.

    2
    Samedi 18 Avril 2015 à 11:54

    le mot peut avoir plusieurs sens merci

    3
    Cloé
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:46

    Bonjour, impossible pour moi aussi d'accéder au contenu de cette séquence.

    Pouvez-vous expliquer la démarche à suivre ?

    Merci d'avance

    Bonne journée

    4
    nono
    Lundi 24 Avril 2017 à 00:15

    merci!!! :) :) c'est simple et top!! 

    5
    gegossard
    Lundi 30 Octobre 2017 à 14:25

    Merci beaucoup pour cette séance qui tombe à point nommé! 

    6
    Cécile
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 17:15

    Merci beaucoup pour cette séance que je vais tester avec mes élèves avant de travailler sur Ribambelle CE1

    C'est complet et très bien pensé et ça m'allège un peu la charge de travail du double niveau!

    7
    Mooo
    Mercredi 2 Mai 2018 à 10:29

    Merci beaucoup c'est vraiment super !

    8
    Gaelle
    Mercredi 8 Juin 2022 à 14:45

    Merci pour ce travail!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :